Ski de fond à Arosa
Des pistes pour encore plus de plaisir
Offres
Conseils d'anciens skieurs de fond d'Arosa
"Le terrain d'entraînement du Maranermulde est probablement le plus beau des Alpes. Il est très légèrement incliné vers le nord, de sorte que la neige est parfaite toute la journée et que l'on peut malgré tout profiter du soleil du matin au soir. L'expérience est couronnée par une vue incroyable sur les montagnes qui entourent le domaine. Des conditions parfaites pour les débutants:-" !
"L'Isel est le réfrigérateur d'Arosa et offre toujours les meilleures conditions d'enneigement. Le terrain plat invite à faire du skating et offre des conditions d'entraînement idéales pour le marathon de ski de l'Engadine. En décembre et janvier, le soleil brille brièvement, mais d'autant plus intensément, entre 11h00 et 14h00 environ !"
"Pour les skieurs de fond en bonne condition physique et technique, la piste de ski de fond de Prätschalp est une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Sur les presque huit kilomètres, vous découvrirez non seulement un défi sportif, mais aussi un paysage de rêve avec une vue ensoleillée".
"La piste de ski de fond ensoleillée gâte tous les sens. Elle se trouve dans le "creux du genou" du Schanfigg et offre une vue sur l'ensemble du massif de la Plessur jusqu'au Calanda, à la Ringelspitze et au massif de la Sardona. Un banc invite à la détente et au plaisir".
"La piste de ski de fond panoramique (pour les skieurs de fond classiques) au tracé plat offre des vues plongeantes sur le chemin de fer d'Arosa, qui serpente le long de la Plessur à travers le Schanfigg. Au point le plus éloigné, la vue s'étend jusqu'à Coire, au Calanda et au Tödi".